Vous êtes ici :

Accueil>Nouvelle politique de la propreté : questions/réponses

Imprimer cette page en utilisant la fonction Imprimer de votre navigateur

La mise en place de la nouvelle politique de la Propreté sur le territoire au 1er janvier 2019 a suscité de nombreuses interrogations. En plus de 13 réunions publiques*, la Communauté de communes du Territoire de Lunéville à Baccarat a choisi d’éditer un document de 28 pages, distribué dans les boites aux lettres des habitants les plus concernés par le changement : ceux des communes de l’ex-CC du Lunévillois et de Rehainviller.

Interpellée par courrier, par mail ou via les réseaux sociaux, la CCTLB a synthétisé les questions les plus fréquemment posées dans ce document intitulé « Nouvelle politique de la propreté : questions/réponses ». Il se veut clair et le plus complet possible afin d’apporter une réponse très concrète aux interrogations légitimes que se posent les usagers :

  • Pour télécharger le document : suivez le lien
  • Si vous n’avez pas reçu le document dans votre boite aux lettres, merci de nous le signaler par téléphone au 03 83 74 00 05

Vous avez des questions ?

Si malgré tout le soin apporté au document il vous restait des points à éclaircir, le délégataire se tient à votre disposition :

La Communauté de communes se tient également à votre disposition :

* 13 réunions publiques sur le territoire :

Lunéville (5 réunions), Baccarat, Moyen, Bénaménil, Marainviller, Moncel-lès-Lunéville, Rehainviller, Jolivet et Chanteheux.