Vous êtes ici :
Imprimer cette page en utilisant la fonction Imprimer de votre navigateur
Orchestra : démarrage sur les chapeaux de roues
<br>
Dès son ouverture, la nouvelle boutique Orchestra a connu un grand succès. Rencontre avec la gérante, Marina Moine, commerçante lunévilloise depuis de nombreuses années.
« Très sincèrement je savais que l’enseigne était attendue, mais pas à ce point. » C’est le visage radieux de Marina Moine qui vous accueille lorsque vous poussez la porte de la nouvelle boutique Orchestra à deux pas du supermarché Cora. « Nous avons inauguré la surface le même jour que dix autres dans toute la France et c’est à Lunéville que nous avons fait la meilleure journée. Depuis, on ne désemplit pas. ».
Il faut dire que le magasin propose environ 35000 pièces soigneusement présentées sur ses 400 m². « Et nous sommes loin d’être une grosse boutique comparée aux 1200 m² de celle de Frouard» précise Marina, dont l’enseigne offre toute l’année environ 150 thèmes différents pour habiller les enfants de 0 à 14 ans. « Nous offrons -50% aux possesseurs de la Carte Club. C’est une carte qui coute 30 euros et que le client rentabilise généralement dès ses premiers achats », indique cette figure du commerce Lunévillois qui a déjà travaillé pour Cora, Lidl avant de tenir le bureau de tabac de l’avenue Voltaire. « J’ai ensuite travaillé 10 ans dans l’ancienne boutique Orchestra dont la franchise ne fut pas renouvelée au terme du contrat. J’ai décidé de franchir le pas et de postuler en tant que Directrice Spécialisée pour l’ouverture de cette nouvelle succursale. »
Désormais aux commandes de cet Orchestra flambant neuf, Marina lève chaque matin le rideau en saluant ses premières clientes qui patientent déjà. « Cette zone est en train de changer, ça bouge et j’aurai d’ailleurs bientôt une nouvelle voisine : une boulangerie ! ». Et de ça, évidemment, nous vous en reparlerons très bientôt …
OrchestraRue du Tuiller, 54300 Moncel-Lès-Lunéville Téléphone : 03 83 89 88 42 Horaires :
|